Un marché de Noël apprécié par tous !

Le Marché Artisanal de Noël a eu lieu le week-end du 28-29 novembre cette année. De nombreuses confections ont été vendues.

Il était riche en articles, il était possible d’acheter de tout, de l’alimentation (confitures, pain d’épices, tartes, bûches de noël, etc) ; aux cartes de vœux, boîtes à thé, albums photos en scrapbooking, confections en tissus ; à la couronne de noël, maisons à oiseaux, paniers garnis, photophores, et bien d’autres encore. Mais aussi des tricots de qualité, un large choix de bijoux

Ce fut un magnifique Marché artisanal, dans une ambiance de Noël et de joie (senteurs, musiques, partages, etc) et non sans dire une décoration de très haut niveau.

Une grande majorité des habitants du Castel a pu se rendre à ce Marché Artisanal de Noël. Leurs yeux brillaient à la découverte de cet univers enchanteur. Ils étaient ravis de pouvoir voir du monde, discuter et sentir les odeurs des crêpes et du vin chaud.

(Photos prises par Mr JEGLOT)

Cinq étiquettes différentes ont été réalisées à partir de photos de l’établissement et du sigle AMV, Association Monsieur VINCENT par le Président du Conseil de Vie Sociale, et mises sur chaque article à vendre « Artisanat pour Mieux Vivre ».