Résidence De La Salle

La résidence de la Salle accueille 50 résidents.

71, Rue Claude Bernard
57070 Metz

Résidence De La Salle

La Résidence De La Salle a été construite en 1970, elle est située dans un parc verdoyant de 4 hectares, offrant un environnement paisible qui la laisse à l’abri de l’agitation et des sollicitations citadines. Cet environnement est une parenthèse de tranquillité proche du centre-ville. En effet les transports en commun desservent aisément le centre-ville de Metz situé à 3 km et un parking d’une vingtaine de places permet aux résidents et aux visiteurs de se garer facilement.

Télécharger la documentation de l'association

Une communauté de 20 frères est présente sur le site ; elle vit en harmonie avec les laïcs. La Résidence est reconnue en tant qu’EHPA et sa capacité est de 50 chambres.

Des professionnels investis et de nombreux partenaires et prestataires extérieurs participent à l’accompagnement au quotidien des résidents. Une équipe de restauration de la société les Agapes Hôtes prépare sur site les différents repas en faisant prédominer les produits frais et locaux.

La Résidence De La Salle est une structure à taille humaine, ou la convivialité prévaut dans le respect de la personne accueillie.