Editeur

Le site internet "www.monsieurvincent.asso.fr" est édité par le service communication de l'Association Monsieur Vincent - 91 avenue de la République - 75011 Paris.
Téléphone : 01 53 17 35 20 / Fax : 01 53 17 65 37
Directeur de la publication : Nicolas Le Péchon

Informatique et liberté

Conformément à l'article 27 de la loi 78-17, Informatique et Libertés, de janvier 1978, vous pouvez accéder aux messages que vous avez laissés et procéder éventuellement à des rectifications aux données vous concernant en écrivant à :

Association MONSIEUR VINCENT
91 avenue de la République

Propriété Intellectuelle

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Responsabilité

Malgré les soins apportés par l'Association, les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et sont sujettes à changement sans préavis. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. Toute décision prise sur la foi de ces informations ne peut engager la responsabilité de l'Association Monsieur Vincent.