L'Actualité de la direction

L’association Monsieur Vincent court la Parisienne !

L’Association Monsieur Vincent a participé à la 22ème édition de la Parisienne, course féminine, mobilisée pour la lutte contre le cancer du sein, au coeur de Paris

Un grand bravo aux 46 coureuses et marcheuses présentes le dimanche 09/09/2018. Nous nous sommes positionnés à la 81ème place sur 301 entreprises classées et 475 inscrites au « Challenge entreprise ».
Pour rappel, 18 coureuses avaient participé à cet évènement programmé à l’initiative des résidences et services du Val de Bièvre en 2017. Nous étions alors arrivés 140ème.Belle performance !

Merci à toutes les participantes et à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à la réalisation de cet évènement sportif qui s’est tenu dans la joie et la bonne humeur.

À septembre 2019, plus nombreuses encore!