Événements à venir à Bonnière

Deux événements majeurs vont bientôt avoir lieu au sein de notre Maison.

Ce mois de décembre sera synonyme d'événements forts pour notre Maison de Bonnière/St-Aldric, au Mans.

En effet, les samedi 1er et dimanche 2, de 10h00 à 17h00, un Marché de Noël Solidaire se tiendra au sein même de notre Maison :

- le Marché de Noël vous proposera quelques petits articles (confitures maison, napperons, sets de table, marque-places, etc ...), ainsi qu'un Espace Brocante. Les fruits de cette vente se fera au profit des activités et animations proposées à nos résidents.

- cette année est fixée sous le symbole de la solidarité. Des points de collectes, en partenariat avec plusieurs associations, vous permettront de déposer bouchons, jouets pour enfants, vêtements, laines, etc ... Dans le but d'aider les personnes dans le besoin.

De plus, le dimanche 16, à 14h30, un Grand Concert de Noël, à l'occasion des 200 ans de la naissance de Stille Nacht (Douce Nuit) regroupera 200 choristes, en l'Église St-Aldric.

Vous trouverez plus d'informations sur les affiches correspondants à ces événements.