Les journées créoles au PASA

Le PASA de l’EHPAD de Sainte Croix de Bouzonville.

Journées Créoles PASA
Salle à manger du PASA
  Mardi 27 et Mercredi 28 Juin 2017,
destination soleil pour les résidents accueillis à la Maison de Marie, le PASA de l’EHPAD de Sainte Croix de Bouzonville.

En amont de ce voyage, l’équipe d’ASG, Muriel et Marc, ont proposé aux résidents divers ateliers créatifs et cognitifs autour de ce thème ensoleillé.

La veille du « grand décollage », ils avaient décoré la salle à manger du PASA : perroquets, cocotiers, bananiers et fleurs exotiques étaient au rendez-vous.

Le jour J, les résidents ont été accueillis avec colliers de fleurs, ambiance hawaïenne et la bonne odeur des épices du repas créole préparé par l’équipe.

L’après-midi fut festif au son de la musique des îles.

La journée s’est terminée avec des résidents ravis de cet intermède dépaysant, sous le soleil des tropiques de Moselle.