Bénévolat

parcours accueil bénévole AMV
témoignages bénévoles bénévoles résident charte bénévolat association monsieur vincent
temps forts bénévolat AMVoffre bénévolat

Vous souhaitez donner du temps auprès des Personnes Agées ou handicapées en fonction de vos disponibilités ?

Vous avez des passions à partager ?
               Vous voulez nous aider ?
Osez nous rejoindre pour accompagner nos résidents et participer à des moments de convivialité !!

Voici les différentes étapes que nous vous proposons pour nous rejoindre :

• Vous contactez la résidence la plus proche de chez vous.
  • Vous convenez d’un rendez-vous.
  • Vous visitez la Résidence et découvrez ses habitants, leurs attentes.
  • Vous prenez un temps de réflexion sur le projet qui vous a été présenté.Vous êtes invité à participer à diverses activités réalisées en équipe au sein de la résidence.
  • La Charte des bénévoles vous est présentée et vous êtes invité à la signer pour manifester votre engagement.

Nous vous remercions pour ce premier parcours de découverte et de rencontre et nous vous souhaitons un bénévolat fructueux au sein de notre Association.