Faire un don à l’AMV

Actualités de la direction générale

LA TRAVERSEE DE LA CRISE SANITAIRE

La crise sanitaire est loin d’être achevée, et nos résidents, leurs familles et tous les professionnels qui les accompagnent connaissent encore une situation aussi difficile que frustrante.

La 1ère vague de la pandémie a constitué un moment critique qui mérite de s’y arrêter.

Notre conseil d’administration a souhaité mieux comprendre ce qui avait été vécu par les professionnels, dans la tourmente de cette 1ère vague. C’est un travail d’enquête par entretiens qui nous permet aujourd’hui d’accéder à la mémoire des collaborateurs de l’Association Monsieur Vincent.

Ce rapport dresse un tableau vivant, souvent poignant, des effets de la crise sanitaire sur les professionnels. Il permet de donner un contenu très concret à la notion « d’engagement des professionnels ».

Il est régulièrement déploré que les métiers du grand âge soient si peu connus et valorisés. Aussi, en permettant au plus grand nombre de lire les résultats de cette étude, d’entendre l’expression de nos salariés, nous avons là l’occasion de faire connaitre et donc de reconnaître le travail réalisé au quotidien par les professionnels qui accompagnent les résidents.

Pour découvrir le rapport, cliquez-ici

18/10/2019

LA Parisienne 2019

L’association Monsieur Vincent court la Parisienne pour la troisième fois!

1, 2 et 3 l’Association Monsieur Vincent pour la 3eme année consécutive !

Nous étions plusieurs professionnels le dimanche 08 septembre pour la 23ème édition de la Parisienne sous la thématique du Far West. L’AMV s’est hissée à la 18ème place du classement challenge des entreprises.

Un grand bravo à toutes les participantes

02/06/2016

Reconstruction des maisons de retraite
Bonnière et Sainte Aldric