40 ans de la Résidence Les Cèdres

Le 10 Juin 2017, la résidence les Cèdres fêtait ses 40 ans.

En cette journée du 10 juin, un barbecue rassemblant les résidents, les familles, les professionnels et des invités d'honneur était organisé afin de fêter les 40 ans d'existence de la résidence qui a connu beaucoup d'évolution au cours de ces années.

Ouvert en 1977 par les soeurs marianistes comme pension de famille, l'établissement deviendra EHPAD en 2006 suite à des travaux d'extension entamés en 2004. En 2011, l'Association Monsieur Vincent devient gestionnaire sous mandat de la résidence qui rejoindra définitivement l'ensemble des établissements de l'AMV en 2014.

Dans l’après-midi de cette belle journée, une conteuse illustrait les propos du conférencier venu présenter l’histoire et  les valeurs  de Saint Vincent de Paul sur lesquelles repose le projet associatif de l’Association Monsieur Vincent.

Sr Marie Laurence, provinciale marianiste, nous rappelait ensuite l’histoire des filles de Marie Immaculée.